• Autorisation marketing

    EDUC Days utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des mises à jour mais aussi des informations commerciales. Merci de nous préciser comment vous souhaitez être contacté:

  • Vous êtes libre de changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien « Se désincrire » situé en bas de page de tout e-mail que vous recevrez de notre part ou en nous contactant directement à valerie.michiels@educdays.be. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour en savoir plus à ce sujet, n'hésitez pas à visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Home > Aperçu

Il y en a pour tous les goûts

Les trois journées du salon professionnel organisé au mois de novembre sont agrémentées de formations, conférences, ateliers, congrès et débats. Les innovations, les sujets de discussion actuels, les expériences spéciales, les opinions et les stratégies originales en Belgique et à l’étranger y seront abordés. Il ne s’agit pas de questions que les organisateurs ont programmées et affichées sans aucune raison. Ce sont les groupements professionnels, les organismes pédagogiques et les prestataires de services d’assistance qui ont proposé ces thèmes, assureront un programme optimal et le mettront en œuvre pour les EDUC Days. Chaque participant aura la possibilité d’établir un programme individuel sur mesure. Nous attendons également des groupes lors des journées spéciales dédiées aux projets, qui approfondiront des sujets éducatifs et les expliqueront dans un cadre plus large.

Meet and greet lors des EDUC Days

Des orateurs et groupes d’étude développeront les différents thèmes en détail. Mais les moments officieux seront tout aussi intéressants : les visiteurs auront alors l’occasion de rencontrer des spécialistes et de discuter avec des collègues, également d’autres établissements. Les opinions et les expériences ainsi échangées entre experts peuvent être très enrichissantes. Les EDUC Days ont aménagé d’agréables cafés pédagogiques pour permettre ces moments de réseautage.

D’innombrables produits et services s’adressent à l’enseignement. Les écoles ont aussi leurs « fournisseurs ». Les EDUC Days ont fait une sélection passionnante et innovante au sein du secteur marchand et non marchand, qui présente aux visiteurs tant la situation actuelle que des perspectives d’avenir. Une mine d’expertise et d’idées traverse les villages thématiques.

Découvrez nos journées thématiques

Organiser votre propre conférence ou atelier ?

Votre organisation souhaite-t-elle proposer un atelier, une conférence, etc. ? Nous nous tenons volontiers à votre disposition pour vous y aider.