• Autorisation marketing

    EDUC Days utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des mises à jour mais aussi des informations commerciales. Merci de nous préciser comment vous souhaitez être contacté:

  • Vous êtes libre de changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien « Se désincrire » situé en bas de page de tout e-mail que vous recevrez de notre part ou en nous contactant directement à valerie.michiels@educdays.be. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour en savoir plus à ce sujet, n'hésitez pas à visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Un artiste sommeille en chaque enfant !

Les activités créatives améliorent la capacité cognitive et d’expression. Dessin, modelage, écriture, danse, théâtre, musique, bricolage et nouvelles compétences. Laissez libre cours à votre imagination ! Cette dimension jouit de plus en plus de crédit, même si en cette ère numérique, les formes d’expression se renouvèlent. Si la créativité et les formes de jeu peuvent égayer des matières plus ennuyeuses, elles sont aussi des éléments essentiels dans le programme d’apprentissage et d’expériences proposé par l’école. N’est-ce pas le moment de réfléchir quelque peu aux opportunités que cela représente pour vos élèves ?

Des idées originales pour vos cours, des concepts connus et moins connus, des recettes et projets permettant à vos élèves de laisser libre cours à leur expressivité ou leurs talents artistiques. Il peut s’agir d’instruments de musique, de plumes de calligraphie, de cours de théâtre… Un monde haut en couleur où l’imagination règne en maître. Un biotope dans lequel les jeunes s’immergent, s’évadent et œuvrent à leur réalisation personnelle. Vous l’avez compris : notre objectif n’est pas de former de nouveaux Léonard de Vinci. Mais plus de créativité et de dynamisme ne feraient pas de tort à l’enseignement, au contraire !